The restaurant

Spend an enjoyable moment at one of the tables of our Restaurant on the Ile de Noirmoutier!


Whether you are staying at the hotel or just visiting the island, install yourself and let yourself be tempted by the savours of the menu! Our cooks passionately prepare dishes made with seafood and seasonal products.


At the gastronomical restaurant of Les Prateaux, you can taste delicious recipes like asparagus and prawn with orange and lemon or sea bass with spring vegetables and its veal juice. You can also taste the products of our coast like the turbot or the oysters of Noirmoutier.


But we highly recommend the speciality of the restaurant, the lobster. Cooked in various ways, our chefs prepare it like a carpaccio or flambé with Cognac. A true invitation to gustatory pleasure! We guarantee you fresh and high quality products, with fish tanks in the kitchen.


Our pastry chef will prepare you his soufflé with Grand Marnier, his chocolate sphere and strawberries with basil, or his raspberry speciality.

Restaurant Noirmoutier Hotel restaurant Noirmoutier Hotel pas cher Noirmoutier Hotel de charme Noirmoutier Hotel Noirmoutier Restaurant 85 Hotel restaurant 85 Hotel pas cher 85 Hotel de charme 85 Hotel 85 Restaurant Vendée Hotel restaurant Vendée Hotel pas cher Vendée Hotel de charme Vendée Hotel Vendée Hotel pas cher Restaurant Hotel de charme Hotel restaurant Hotel

Le Restaurant

Passez un agréable moment à l'une des tables de notre Restaurant sur l'Ile de Noirmoutier !

 

Que vous soyez en séjour chez nous, ou de passage sur l'Ile, installez-vous et laissez-vous porter par les saveurs de notre carte ! Nos chefs cuisiniers élaborent avec passion des plats où se mêlent harmonieusement les produits de la mer et les produits de saison.

 

Au restaurant gastronomique des Prateaux (sur réservation uniquement), vous pourrez goûter à de savoureuses recettes comme les asperges et langoustines à l'orange et au citron, ou le bar, ses légumes printaniers et son jus de veau. Vous pourrez aussi déguster les produits de nos côtes comme le turbot ou les huîtres de Noirmoutier.

 

Mais nous vous conseillons de commander la spécialité du restaurant, le homard. Cuisiné sous différentes formes, nos chefs vous le proposent, en carpaccio ou flambé au Cognac. C'est une véritable invitation au plaisir gustatif ! Nous vous garantissons une fraîcheur et une qualité irréprochables, en mettant à disposition les viviers de la cuisine.

 

Et notre chef pâtissier vous concoctera son soufflé au Grand Marnier, sa sphère tout chocolat noir et fraises au basilic, ou sa Framboise en chaud et froid.

Offres spéciales

L'été indien à Noirmoutier

Venez à Noirmoutier, profiter des belles arrières-saisons que nous offre l'île ! Et profitez de 15% de réduction sur votre séjour de 3 jours et plus en 1/2 pension entre le 17 septembre et le 21 octobre 2017 !

Détail Réserver

Toutes nos offres >>