Special offers

Special offers

All our offers >>
 

Les Prateaux***, Hotel in Noirmoutier, charming hotel

At the heart of the famous beach resort of the Bois de la Chaize, hotel Les Prateaux*** in Noirmoutier welcomes you from April to November. You can comfortably settle in one of the bright rooms, all equipped with a terrace and view on the vast garden. Relax and enjoy the charming setting...

 

In the gastronomical restaurant, you can discover or rediscover the musts of the island: lobster, oysters and the 'bonnotte', the famous potatoe of the island,  enhanced by the chef. The cellar will allow you to taste exceptional wines. The brasserie along the sea, La Plage de Jules, offers delicious dishes. And our team is at your full disposal and service!

 

Located at 50m from the beach 'Plage aux Dames' and the Anse Rouge, you'll only be at a few steps from the Bourgneuf bay and the golden sand beaches of the Atlantic Coast. You can hire bikes at the reception and discover the island and the region.

Book

Hôtel 3 Étoiles Avec Parc: Calme, Confort et Détente

Rooms

For your holiday on the Ile de Noirmoutier in the Vendée, we invite you to drop your…

Hôtel 3 Étoiles Avec Parc: Calme, Confort et Détente

Restaurant & wine cellar

We invite you to taste the delicious cuisine of our chef at the restaurant of the hotel, and…

Hôtel 3 Étoiles Avec Parc: Calme, Confort et Détente

Tourism

From your charming hotel in Noirmoutier, you can discover the island and the Vendée.…

Restaurant Noirmoutier Hotel restaurant Noirmoutier Hotel pas cher Noirmoutier Hotel de charme Noirmoutier Hotel Noirmoutier Restaurant 85 Hotel restaurant 85 Hotel pas cher 85 Hotel de charme 85 Hotel 85 Restaurant Vendée Hotel restaurant Vendée Hotel pas cher Vendée Hotel de charme Vendée Hotel Vendée Hotel pas cher Restaurant Hotel de charme Hotel restaurant Hotel

Offres spéciales

Offres spéciales

Toutes nos offres >>
 

Les Prateaux***, Hotel a Noirmoutier, hotel de charme sur l'ile

En plein cœur de la célèbre station balnéaire du Bois de la Chaize, notre hôtel de charme à Noirmoutier, Les Prateaux*** vous accueillent de février à novembre. Installez-vous confortablement dans l'une de nos chambres lumineuses, toutes avec terrasse et vue sur le vaste jardin. Détendez-vous et appréciez le charme des lieux...

Nous serons également ouverts du 26 décembre au 5 janvier 2015 et nous aurons le plaisir de vous accueillir pour la soirée de la St Sylvestre dont vous trouverez le menu sous la rubrique "restaurant".

 

Dans notre restaurant gastronomique, découvrez ou redécouvrez les incontournables de l’île : le homard, les huîtres, ou encore la bonnotte, la fameuse pomme de terre de l’île sublimée par notre chef. Notre cave vous réserve la dégustation de vins d’exception. Notre Basserie en bord de mer, La Plage de Jules, mélange les saveurs pour votre plus grand plaisir. Et notre équipe se plie en quatre pour vous satisfaire !

 

Situé à 50m de la Plage aux Dames et de l’Anse Rouge, vous accéderez  en quelques pas à la baie de Bourgneuf et des plages de sable blond de l’Atlantique. Louez des vélos à la réception pour partir à la découverte de l'île de noirmoutier et de la région.

Réserver

HOTEL à Noirmoutier, Les Prateaux***

Nos Chambres

Pour vos vacances sur l'Ile de Noirmoutier en Vendée, nous vous proposons de poser…

HOTEL à Noirmoutier, Les Prateaux***

Restaurant & Cave

Nous vous invitons à déguster la savoureuse cuisine de notre Chef au restaurant…

HOTEL à Noirmoutier, Les Prateaux***

Aux Alentours

Depuis notre hôtel de charme à Noirmoutier, découvrez l'île et la…